Pourquoi Je Veux Continuer Apprendre Les Langues

 

Ouiiii c'est les bonnes conseils!
Ouiiii c’est les bonnes conseils!

Maintenant je pense je peux dire que je parle le français. Je ne suis pas bilingue mais, je pense j’ai l’aisance. Et l’aisance est une chose difficile de définir parce que tout le monde peut avoir une définition different. Pour exemple, je considère moi-même à être à l’aise parce que je peux communiquer dans la majorité des situations, comprendre les blagues, des vidéos et des films et en ce moment, j’écris sans regarder un dictionnaire ou une autre aide. Je n’ai pas les besoins. Donc, pour moi, j’ai l’aisance. Mon accent n’est pas très joli, ma grammaire a beaucoup besoin d’améliorer, je suis sure qu’il y a assez des erreurs dans cette pièce (c’est n’importé quoi, oui?) et en général, mon français n’est pas parfait. Mais, pour moi, l’aisance signifie simplement la capacité se communique avec les personnes.

 «Si vous parlez à un homme dans une langue qu’il comprend, vous parlez à sa tête. Si vous lui parlez dans sa langue, vous parlez à son cœur» – Nelson Mandela

Mais, je veux plus. Je veux continuer d’apprendre pas seulement le français mais aussi l’espagnol, l’italien, la langue des signes, peut-être l’allemand (celui-là est une blague haha), et qui savais quels autres? Peut-être vous vous demandez, pourquoi veut-elle apprendre beaucoup des langues? Ma réponse est, pourquoi pas? Les plusieurs des langues je peux parler, les plusieurs des personnes avec qui je peux communiquent. Et en fait, les plusieurs des amis je peux avoir! C’est cool! Imagine pour une minute, vous êtes dans un pays et vous rencontrez quelqu’un qui juste parle l’italien vous juste parlez l’anglais. Vous ne pouvez pas devenir des amis! C’est très triste! Mais, si vous parlez l’italien peut-être vous deviendrez les meilleurs amis dans le monde! On ne sait jamais, cette situation peut arrivera un jour!

1358746887_143176434

 

Finalement, c’est incroyable le premier temps j’ai pensé en français. Le premier temps j’ai réalisé je comprenais tous les choses mes amis ont dit ou quand j’aurais fini lire “Harry Potter et l’école des sorciers”, ma première livre j’ai lu en français. J’étais fière! Et je veux continuer d’améliorer, apprendre, découvrir et faire des amies dans tous les pays dans le monde! Volia, maintenant, je dois etudier! :p

 

globe

 

*tout les images est de Google aujour’hui!*

Leave a Reply

